top of page

Première exposition du collectif.

Dernière mise à jour : 1 févr. 2022


Déjà un beau succès pour la première exposition du collectif Art'O Sphère puisque le vernissage de samedi soir dernier à la Terrasse des Arts a vu le passage d'une bonne centaine de visiteurs.

Art'O Sphère est un jeune collectif d'artistes qui se sont rencontrés à Cannes en juin 2017.


Une grande synergie de partage.


Leurs activités artistiques sont pluridisciplinaires. Julie Faucon se passionne pour l'art décoratif et le dessin ; Michel Giroldo travaille le Raku, une technique d'émaillage japonais sur céramique ; Sandra Lorin laisse glisser son inspiration sur ses aquarelles ; Patricio Maion maitrise le pastel dans des compositions surprenantes et même très imaginatives ; Emilie Zitte révèle la lumière qui donne vie à ses créations ; Sébastien Michel nous fait voyager à travers ses dessins entre réel et illustration et Aline Bernard interroge l'imagination par des mélanges d'acrylique, d'aluminium et d'huile. Il émane de cette diversité une grande synergie de partage autour d'une passion commune : la création artistique.

Ces sept artistes sont réellement à découvrir.

N.N.


Article paru dans Nice matin le Mercredi 25 avril 2018.



Posts similaires

Voir tout

Art Collect, Fidèle de l'espace 22

La plateforme de vente en ligne d’œuvres d’art organise sa deuxième exposition à la galerie du 24, boulevard d’Italie, du 21 juin au 5 juillet. 16 artistes y présenteront leurs œuvres, tandis que de n

Comments


bottom of page